TÉLÉCHARGER EPSONNET WINASSIST

FR Contenu de l emballage. La reproduction, l enregistrement ou la diffusion de tout ou partie de ce manuel, sous quelle que forme que Plus en détail. Met les paramètres à jour. Saisissez le nom de la file d attente utilisée par la carte d interface lorsque la connexion est basée sur la file d attente en mode Serveur d impression ou en mode Imprimante distante. Logiciels de l appareil photo numérique Utilitaires de l appareil photo numérique Tous droits réservés.

Nom: epsonnet winassist
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.73 MBytes

Vous pouvez également effectuer les paramétrages de file d attente pour un contexte supérieur à celui spécifié dans la boîte de texte NDS Context Contexte NDS. Présentation générale des paramétrages Pour utiliser la carte d interface avec le système d impression NDPS, suivez les indications de base énumérées ci-dessous. Pour obtenir de plus amples instructions, reportez-vous à la section Initialisation de la carte d interface, page Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Printer Imprimante. Effectuez les paramétrages de configuration de la file d attente d impression suivants: Le téléchargement peut durer plus d’une minute, la notice fait Ko.

Aucune responsabilité en matière de brevets ne s’applique à l utilisation des renseignements contenus dans le présent manuel ou aux Mdommages pouvant résulter d une telle utilisation. Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis d Amérique et dans d autres pays. Ce produit comprend le logiciel développé par l Université de Berkeley Californie et ses collaborateurs.

epsonnet winassist

Les autres noms de produit utilisés dans ce guide sont donnés uniquement à titre d’identification et peuvent être des noms de epsonet de leur détenteurs respectifs. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes: Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux normes des périphériques numériques de classe B, conformément à la section 5 de la réglementation FCC.

Ces normes sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans epsonne installations résidentielles. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l’énergie radiofréquence.

epsonnet winassist

S il n est pas installé et utilisé conformément aux instructions, il peut occasionner des interférences nuisibles à la réception de la radio ou de la télévision. Il n existe cependant aucune garantie que les interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement occasionne des interférences nuisibles à la réception de la radio et de la télévision, ce qui peut être déterminé en mettant l’équipement hors tension, puis sous tension, nous recommandons à l’utilisateur d essayer de corriger l interférence en appliquant une ou plusieurs des mesures suivantes.

Réorientez ou repositionnez l antenne de réception. Éloignez l équipement du récepteur. Connectez l équipement sur une prise appartenant à un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est connecté. L utilisateur est tenu responsable de l obtention et de l utilisation d un câble d interface blindé avec ce périphérique.

Si cet équipement présente plus d un connecteur d interface, ne laissez pas les câbles connectés aux interfaces non utilisées. Les changements ou modifications qui ne sont pas expressément approuvés par le fabricant peuvent annuler le droit dont dispose l utilisateur de faire fonctionner l équipement.

Tous les produits mis sur le marché sont identiques au produit représentatif testé et déclaré conforme aux normes. Les registres que nous conservons indiquent que les équipements en cours de production restent compris dans les variations acceptées, compte tenu de la production en série et des essais effectués sur une base statistique conformément à l’article 7 CFR.

Ne répandez de liquide sur la Network Image Express Card. Ne placez pas la Network Image Express Card sur une surface instable ou à proximité d un radiateur ou d une source de chaleur. Évitez d utiliser des prises appartenant aux mêmes circuits que les photocopieurs et les systèmes de ventilation qui sont fréquemment mis sous tension et hors tension.

Ne réparez pas la Network Image Express Card vous-même, sauf si le Guide d utilisation vous invite expressément à le faire. Indications Attention, Important et Remarque w Attention c Important Avertissement à suivre à la lettre pour éviter des blessures corporelles. Mise en garde à respecter pour éviter d endommager votre équipement. Remarque Contient des informations importantes et des conseils utiles sur le fonctionnement de votre produit.

Il est ainsi possible de partager le scanner et d importer les images numérisées vers n importe quelle application compatible TWAIN.

  TÉLÉCHARGER FACEBOOK MOBILE SAMSUNG GALAXY MINI S5570 GRATUITEMENT

Manuel de l Administrateur – PDF

Lorsque votre PC se déconnecte, un autre PC client peut à son tour accéder à la Network Image Express Card et procéder de même à une opération de numérisation sur le réseau. Afin d éviter les anomalies de fonctionnement, veillez à utiliser un câble à paires torsadées blindées de catégorie 5. Pour ce faire, mettez le scanner sous tension tout en maintenant la touche Réinitialiser Reset enfoncée. Présentation de la Network Image Express Card. Pour ce faire, procédez comme suit.

Insérez la Network Image Express Wihassist dans l emplacement pour interface en option dinassist votre scanner et serrez les vis. Pour plus de détails sur l installation de la Network Image Express Card, reportez-vous au guide d’utilisation du scanner.

Téléchargez votre mode d’emploi ou notice autres EPSON C82402

N installez pas et ne désinstallez pas la Network Image Express Card lorsque le scanner est sous tension. L installation ou la désinstallation de la Network Image Express Card lorsque le scanner est sous tension risque d entraîner des détériorations.

Initialisez la Network Image Express Card. Pour ce faire, mettez le scanner sous tension tout en maintenant la touche Réinitialiser Reset enfoncée pendant dix secondes jusqu’à ce que le voyant d’état rouge et le voyant de données vert s’allument. Mettez le scanner hors tension. Connectez l extrémité d un câble Ethernet câble à paires torsadées blindées de catégorie 5 sur le connecteur RJ-5 situé sur la Network Image Express Card, puis connectez l autre extrémité du câble sur le réseau.

Afin d éviter les anomalies de fonctionnement, vous einassist connecter la Network Image Express Card à wonassist d’un câble à paires torsadées blindées de catégorie 5. Ne connectez pas et eosonnet déconnectez pas le câble réseau lorsque le scanner est sous tension. Ne connectez pas directement la Network Image Express Card epsonnwt l ordinateur.

Pour connecter la Network Image Express Card sur le réseau, veillez à utiliser un concentrateur. Mettez le scanner sous tension. Vérifiez les voyants de la Network Image Express Card.

Si le voyant d état rouge et le voyant de données vert sont allumés, l initialisation est en cours. Lorsque le voyant d état jaune s allume, l initialisation est terminée. Reportez-vous à l aide en ligne de votre système d exploitation pour obtenir des instructions. Pour Windows Configuration système requise Le tableau suivant répertorie la winassisg système requise pour le logiciel EpsonNet WinAssist. Si vous ajoutez ou si vous supprimez des protocoles ou des services au niveau de votre système d exploitation une fois que le logiciel EpsonNet WinAssist est installé, il est possible que le logiciel EpsonNet WinAssist ne fonctionne pas correctement.

Si tel est le cas, désinstallez le logiciel EpsonNet WinAssist et réinstallez-le. Si la boîte de dialogue du programme d installation ne s affiche pas, double-cliquez sur l application SETUP. Suivez les instructions qui s affichent à l écran pour terminer l installation.

Lorsque la zone de dialogue d authentification permettant d attribuer les privilèges de l administrateur s affiche, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur OK. Suivez les instructions qui s affichent à l écran pour installer le logiciel. Vérifiez que les protocoles nécessaires sont installés sur l ordinateur.

Assurez-vous que la Network Image Express Card et l ordinateur sont connectés sur le même réseau. Pour accéder à l aide en ligne, cliquez sur le bouton Aide Help. Les écrans illustrant cette section proviennent de l’utilisation du logiciel EpsonNet WinAssist sous Windows L apparence des écrans peut varier avec les autres systèmes d exploitation mais les instructions restent identiques sauf indication contraire.

Mettez le scanner équipé de la Network Image Express Card sous tension. Sélectionnez le scanner que vous souhaitez configurer et cliquez sur Configuration ou double-cliquez sur l icône du scanner. Si le même modèle de scanner apparaît plusieurs fois dans la liste, vous pouvez identifier les différents scanners en consultant leurs adresses MAC, situées sur la Network Image Express Card.

Pour plus de détails, reportez-vous à l aide en ligne. Le bouton Lancer le navigateur Launch Browser ne peut être winsasist que si une adresse IP valide est attribuée au scanner. L adresse IP par défaut ne peut pas être utilisée sur le réseau. Pour connaître les autres fonctions du logiciel EpsonNet WinAssist, reportez-vous à l aide en ligne.

Configuration de la Network Image Express Card.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT XLSTAT 2012 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER EPSONNET WINASSIST

Sélectionnez la méthode que vous souhaitez utiliser pour définir l adresse IP. Si vous souhaitez définir l’adresse IP manuellement, sélectionnez Manuelle Manual. Toutes les modifications effectuées sur les paramètres de l adresse IP doivent être confirmées par l administrateur du réseau. Si vous souhaitez utiliser le serveur DHCP, assurez-vous que le serveur est installé sur votre ordinateur et qu il est correctement configuré.

Reportezvous à l aide en ligne de votre système d exploitation pour obtenir des instructions détaillées. Nous vous recommandons de sélectionner Manuelle Manual et de saisir une adresse IP. En effet, si vous sélectionnez Automatique Automaticl adresse IP de la Network Image Express Card change à chaque fois que vous mettez le scanner sous tension.

Veillez à ne pas activer la case à cocher lorsque vous n utilisez pas la commande ping, sinon l’adresse IP risque d être modifiée de manière inattendue. Pour attribuer l’adresse IP manuellement, saisissez l’adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut.

Veillez à ce que l adresse IP n entre en conflit avec aucun des périphériques présents sur le réseau. Si un serveur ou un routeur est utilisé comme passerelle, saisissez l adresse IP du serveur ou du routeur pour l adresse de la passerelle. Si aucune passerelle n est présente, conservez les valeurs par défaut.

Si vous souhaitez modifier les paramètres étendus, tels que le nom de l hôte et le paramètre du nom de domaine, cliquez sur le bouton Paramètres étendus Extended Settingssinon passez à l étape 3. Si vous souhaitez obtenir le nom de l hôte et le nom de domaine à l aide du serveur DHCP, activez la case à cocher Obtenir automatiquement le nom de l hôte et le nom de domaine Acquire host name and domain name automatically. Si vous souhaitez saisir les données manuellement, saisissez le nom de l hôte et le nom de domaine dans les zones de texte.

Si vous souhaitez enregistrer le nom de l hôte et le nom de domaine sur le serveur de noms de domaines par le biais du serveur DHCP prenant en charge le système de noms de domaine dynamique, activez la case à cocher Enregistrer l adresse de l interface réseau sur le serveur de noms de domaine Register the network interface s address to DNS server. Une fois les paramètres modifiés, cliquez sur OK.

La boîte de dialogue relative au mot de passe s’affiche. Saisissez votre mot de passe 0 caractères maximum et cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres. Si vous saisissez le mot de passe pour la première fois, cliquez sur Modifier Change et définissez le mot de passe. Pour plus de détails, reportez-vous à la section À propos du mot de passe à la page 7. Suivez les instructions qui s affichent à l écran. Une fois la mise à jour terminée, sélectionnez Rafraîchir Refresh dans le menu Afficher View pour mettre la configuration à jour.

L envoi des nouveaux paramètres à la Network Image Express Card prend de deux à trois minutes. Par conséquent, veuillez attendre qu un message s affiche à l écran avant de mettre votre scanner hors tension.

Ne mettez pas le scanner hors tension lorsque le voyant d état rouge et le voyant de données vert sont allumés. Si vous cliquez sur OK dans la boîte de dialogue des paramètres ou si vous cliquez sur le bouton Rétablir les paramètres par défaut Return to Defaultla boîte de dialogue relative au mot de passe s affiche. Pour définir un mot de passe ou modifier le mot de passe actuel, cliquez sur Modifier Change. La boîte de dialogue relative au mot de passe de l administrateur s’affiche. Lorsque vous définissez un mot de passe pour la première fois, laissez la zone Ancien mot de passe Old Password vide et saisissez le mot de passe dans la zone Nouveau mot de passe New Password et dans la zone Nouveau mot de passe vérification New Password again 0 caractères maximum.