TÉLÉCHARGER LA CHEVAUCHÉE DES SEPT MERCENAIRES GRATUIT

Au moins, le visiteur qui cherchera à savoir ce que vaut le film aura un « pour » et un « contre ». On prend les mêmes et on recommence? Plus que 1 en stock. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Espaces de noms Article Discussion. Créer mon blog Créer mon compte. On peut même prendre plaisir à un mauvais film.

Nom: la chevauchée des sept mercenaires
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.56 MBytes

Type de film Long-métrage. Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Western , Meilleurs films Western en Chris décide de poursuivre les assassins de sa femme, accompagné de Noah Forbes, un journaliste rencontré peu auparavant. News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés. Franchement, je suis très étonné de ton commentaire, dès les 5 premières minutes du film et cet espèce de pré-générique, j’ai eu l’impression de voir un téléfilm.

Retour au blog de films Posté le dimanche 29 décembre Modifié le dimanche 29 décembre Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon blog! Retour au blog res films83 La Chevauchée des Sept Mercenaires. Aujourd’hui je vous propose une pièce rare, dont je n’ai appris l’existence que récemment.

Donner une suite suite au chef d’oeuvre de John Sturges était en y repensant une laa inévitable. Mercenairs pour être franc le premier étant mon western préféré, revoir Chris, Vin et Chico ne m’aurait pas posé de problème si l’histoire suivait et si les séquences d’action innovaient. Après avoir vu cette troisième suite, réputée pour être la meilleure des trois, l’idée me semble déjà bien moins bonne.

Des années ont passé depuis les trois expéditions au Mexique de Chris Addams.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE MP3 MEZOUED TOUNSI GRATUIT GRATUITEMENT

La Chevauchée des sept Mercenaires

Celui-ci a abandonné l’homme qu’il était, en devenant marshal et en fondant un foyer. Lorsque son ami Jim l’averti qu’une bande de pistoleros mexicains terrorisent la frontière, Chris refuse de reprendre les armes.

Mais lorsque sa femme est enlevée, violée et tuée par un desperado qui rejoint les rangs de la horde, Chris décide de rassembler une nouvelle troupe. Pour cela, il fait libérer ses anciens amis, qu’il avait lui même jeté en prison.

« LA CHEVAUCHEE DES 7 MERCENAIRES » () – Le blog du West (l’Ouest, le vrai !)

Sans crier au scandale par rapport au film original, on ne peut pas non plus applaudir chaudement le résultat obtenu par megcenaires Chevauchée des Sept Mercenairesréalisée par Georges McCowan. Les décors font très cheap, la photographie n’est géniale, les costumes sont hideux et même la musique pourtant fabuleuse d’Elmer Bernstein semble avoir été charcutée.

Autant dire qu’on s’apprête à sortir les clous pour crucifier ceux qui ont eu l’idée de ce quatrième épisode. Mais à partir du moment où Chris décide de rassembler ses anciens amis pour affronter une nouvelle horde de Mexicains, les choses s’améliorent grandement.

La Chevauchée des sept mercenaires

Certes la nouvelle bande n’a pas la gueule de la première, mais quelques uns sortent du lot, tels que le mexicain Pépé, l’expert en dynamite ou encore Skinner. Chris est désormais le seul survivant du premier groupe de mercenaires, Vin et Chico ayant apparemment été tués lors des épisodes 2 et 3.

la chevauchée des sept mercenaires

Enfin si Lee Van Cleef, qui n’est quand même pas le premier con venu ne parvient pas à faire oublier Yul Brynner dans le rôle principal, il apportera malgré tout un côté plus sombre au personnage, n’hésitant pas à tuer de sang froid.

Seule sa dernière scène est ratée, mais il s’agit d’une faute de goût du scénariste et ne peut aucunement être imputée à Van Cleef. Et puisque je parle du scénario, les choses démarraient pourtant bien, avec un postulat intéressant: Chris est passé du côté de la loi et a enfermé ses anciens équipiers. Pourquoi ne pas être parti sur une histoire mettant en scène ces équipiers qui monteraient une troupe pour assassiner Chris, pendant que ce dernier recruterait six autres mecs pour l’aider à se défendre?

  TÉLÉCHARGER GRATUIT UMMY VIDEO DOWNLOADER GRATUITEMENT

Au lieu de ça on a droit à un copié-collé du premier: Au moins, concernant les séquences de combat, le film ne se montre pas indigne de Sturges. Plus nombreuses que dans Les Sept Mercenairesles fusillades interviennent plus régulièrement, sont très bien mises en scène et sont de plus plus violentes, avec beaucoup plus d’impacts sanglants. Enfin l’assaut final avec son petit côté Fort Alamo ne sonne pas trop comme une reprise du climax de l’original. Au final La Chevauchée des Sept Mercenaires a certes un côté série B un peu trop prononcé, mais c’est aussi un western assez honnête qui assurera le spectacle pendant les nombreuses scènes d’action.

On ne passe pas un moment désagréable, à défaut d’être transporté comme dans le chef d’oeuvre dont il s’inspire.

la chevauchée des sept mercenaires

Je me demande ce que donnent les épisodes précédents. WesternActionMusique culteFusilladeCarnage.

la chevauchée des sept mercenaires

Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Article précédent Article suivant. Ses archives 1 mer. Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage Signaler un abus.