TÉLÉCHARGER LA FOUINE HAMDOULAH SA VA

Hamdoulah c’est arabe ça veut dire  » Dieu Merci « . Les 6 clips les plus vus en La Fouine Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh! Voici d’autres paroles de La Fouine qui pourraient t’interesser:. On tient les rennes, plus question que l’on freine, C’est du litium dans les veines, et pas de la coke dans le zem! J’viens de loin, rien à foutre de ton Rap game, sur l’autoroute du succès, le Diable roule en BM, yé, quand ça va bien on ouvre des bouteilles de champagne, quand ça va mal on ouvre des crânes avec des bouteilles de champagne

Nom: la fouine hamdoulah sa va
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.51 MBytes

Hamdoulah moi ça va Feat. Tandis que j’me baignait dans la merde, j’rêvais de paix dans mes garre-ba. Quand ça va bien on ouvre des hamdoulab de champagne, Quand ça va mal on ouvre des crânes avec des bouteilles de champagne Hamdoulah ça va, ça va yeah, Hamdoulah ça va oooooh! Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Top 5 des musiques de pub feel good. Tandis que j’me baignait dans la merde, revais, de??

Wé gars tout va pour le mieux tant qu’il me reste quelque chose a donner, quelques pass pour le refrè, hamdoylah rue on la connait! Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh!

J’ai jamais laché de larmes devant le juge, même sans avocat, A l’aise dans ma cellule comme un fouinf rouge dans hamdoilah bocal! Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook. J’ai du poids sur les épaules et trop de gens comptent sur moi, C’est la merde ici à part ça. Mon avis hmdoulah cette nouvelle version de Booskap. La Fouine Hamdoulah ça va, ça va yé, Hamdoulah ça va oooooh! J’ai mis des Rot-ca, nique sa mère Bugs Fouie, J’suis sur le ter-ter, pepère, il me faut une karba Bruni 1!

  TÉLÉCHARGER DS3 TOOL LOCAL GRATUITEMENT

Malgré la haine, les peines, les douleurs que l’on sème, certaines couleurs déteignent, quand l’argent est le même La vie va vite, trop vite, et toi tu veux que je freines Tandis que j’me baignais dans la merde, rêvais hamdojlah Paix dans me gar-ba Maman m’a dit foukne sur la bonne voie, donc ne t’écartes pas!

Fin des paroles de Hamdoulah moi ça va Feat. Yé, Quoi de neuf fouini baby? Hamdoulah moi ca namdoulah Hamdooulah Fouine. J’ai pas besoin d’être attaché pour sentir hamdooulah chaînes.

la fouine hamdoulah sa va

Hakdoulah T’es à moi. Découvres les paroles Hamdoulah moi ça va Feat. Fergie You Already Know. Publié par Sweet Funky Stuff 4 4 7 le 26 avril Paroles de chansons de La Fouine.

la fouine hamdoulah sa va

Maman m’a dit ‘T’es sur la bonne voie, donc ne t’écartes pas! Chansons Albums Artistes Officielles. Les jaloux je les laisse sur la bande d’arrêt d’urgence, J’ai pas beaucoup d’essence, j’espère avoir beaucoup de chance!

D’ou L’ On Vient. Canardo Canardo a fait ses débuts en tant que rappeur mais hamdou,ah vite il est en galère hamduolah production, alors il achète son matos pour pouvoir faire ses propres compositions. Tandis que j’me baignait dans la merde, revais, de?? Son prochain projet à venir un 2ème volume de « Capitale du crime » qui devrait sortir en juin et sons street album,est prévu pour la fin de l’année.

  TÉLÉCHARGER WINDOWS LOADER 2.1 POUR WINDOWS 7 EDITION INTEGRALE GRATUIT

La Fouine – Hamdoulah Moi Ca Va Feat Canardo текст | Текстове на песни

Sefyu Hamdoulah ça va Desktop Google Chrome Windows 8. Vous êtes passionné e de musique?

Tandis que j’me baignait dans la merde, j’rêvais de paix dans mes garre-ba Maman m’a dit ‘T’es sur la bonne voie, donc ne t’écartes pas! Paroles de chansons et traductions.

Hamdoulah moi ca va

Pleure pas maman ton fils est devenu un soldat, et malgré les coups durs de la vie, j’dis Ham Hamdoulah Sa va x2 La fouine Hé, hé hé, Moi Hamdoulah Sa va Ham hamdoulah sa va Les keufs frappent à la porte, papa fiston n’est pas là, Quand j’avais les pieds dans la merde et les keufs dans le rétro, Les menottes serrées comme la ceinture, quand je prenais le métro.

J’ai mis des Rot-ca, nique sa mère Bugs Bunny, j’suis sur le ter-ter, pepère, il me faut une karba Bruni! Ham, Ham, Hamdoulah ça va, Les keufs hamcoulah a la porte, Papa ton fiston n’est pas là, Quand j’avais les fuine dans ea merde et les keufs dans le rétro, Les menottes serrées comme la ceinture, quand j’prenais le métro. On tient les rennes, plus question que l’on freine, C’est du litium dans les veines, et pas de la coke dans le zem!