TÉLÉCHARGER POCKETCLOUD WINDOWS GRATUITEMENT

Intercept X for Server. Mail Merge Toolkit Outils E-mail. Téléchargez notre outil gratuit de suppression des virus – Découvrez ce que votre antivirus actuel n’a pas su détecter. Pour contrôler les cookies tiers, vous pouvez également régler vos paramètres de navigation. Sécurité des ordinateurs, des mobiles et des réseaux, entièrement gratuite.

Nom: pocketcloud windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.91 MBytes

Une erreur dans l’article? Wyse Technology a lancé une application Android qui permet aux utilisateurs de chercher des fichiers sur un PC ou un ordinateur portable distant, pour les télécharger, les copier ou les envoyer à une autre personne. Au moment de l’installation, de nombreuses applications ont leur propre fichier de désinstallation qui est placé dans le même répertoire ou groupe de programmes. Renseignez votre email pour être prévenu d’un nouveau commentaire. Camera Control Pro Informatique à Distance. Vectir Informatique à Distance.

pocketcloud windows

L’application PocketCloud Explore pour Android de Wyse Technology peut effectuer une recherche sur différents ordinateurs distants – mais pas sur les iPhone ou les iPad d’Apple. Wyse Technology a lancé une application Android qui permet aux utilisateurs de chercher des fichiers sur un PC ou un ordinateur portable distant, pour les télécharger, les copier ou les envoyer à une autre personne.

Toutes ces opérations sont réalisées directement à l’intérieur de l’application. L’idée de PocketCloud Explore, est de permettre à ceux qui travaillent sur plusieurs ordinateurs, et qui ne se souviennent pas forcément de la machine sur laquelle se trouve tel ou tel fichier d’y accéder.

  TÉLÉCHARGER EYENET V8.2 GRATUIT

Celui-ci permet d’accéder à un bureau Windows à partir d’un iPhone par streaming de bureau. Un an plus tard, l’éditeur sort une version pour Android. PocketCloud Explore, en fait une extension de l’application Remote Desktop. Explore permet aux utilisateurs de taper une requête sur leur smartphone, laquelle initie une recherche en texte intégral sur leurs autres ordinateurs et sur le téléphone Android lui-même. La requête permet de savoir où et sur quel matériel se trouvent les documents, les images et tout autre type de fichier.

Celle-ci indexe le contenu de chaque machine, ce qui rend la recherche plus rapide. Lorsque PocketCloud Explore trouve un résultat, l’application affiche le document et propose, dans un menu déroulant, soit de le télécharger, de le copier, de le déplacer ou de le transférer à un autre utilisateur.

Dans ce cas, l’application ouvre automatiquement Gmail et crée un email avec le fichier attaché, prêt à être envoyé. On peut voir la vidéo de démonstration que Wyse a mis en ligne ici.

Wyse PocketCloud Windows Companion

Actuellement proposée au prix de 0,99 euro 1 téléchargements inclus – au lieu de 4,99 euros – sur l’Android Market, l’app PocketCloud Explore pour Android permet d’effectuer des recherches sur deux ordinateurs distants seulement. Wyse prévoit de sortir, également en début d’année, une version d’Explore pour iPhone. Cependant, celle-ci ne permettra pas d’effectuer des recherches sur les appareils iOS, mais uniquement sur des ordinateurs Mac et PC distants.

Il existe d’autres solutions pour effectuer des recherches dans la totalité de pocketclouf fichiers à la fois.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CASIO GRAPH 35+ GRATUITEMENT

pocketcloud windows

Par exemple, en téléchargeant ses documents vers un service comme DropBox. Mais cela impose de télécharger chaque nouveau fichier, et d’autre part, certains utilisateurs ne souhaitent pas stocker leurs documents sensibles dans le cloud.

Cela dit, Explore n’est pas dépourvu de problèmes de sécurité potentiels. Par exemple, si un utilisateur se fait voler son smartphone, le voleur pourrait être en mesure d’accéder aux fichiers sur tous ses ordinateurs, puisque le logiciel est conçu pour autoriser cet accès.

Wyse conseille d’utiliser le verrouillage par mot de passe de son smartphone. L’éditeur fait remarquer que l’app Explore et le bureau distant peuvent également être protégés par mot de passe. De plus, les utilisateurs peuvent configurer PocketCloud Explore pour l’empêcher d’accéder à certains fichiers. Une erreur dans l’article?

PocketCloud Remote Desktop : certifié VMware View

Commenter cet article en tant que visiteur ou connectez-vous. Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de l’IT! Il est temps d’oublier Excel. Newsletter LMI Recevez notre newsletter comme plus de abonnés.

Renseignez votre email pour être prévenu d’un nouveau commentaire. Le code HTML est interdit dans les commentaires. Suivre toute l’actualité Newsletter Recevez notre newsletter comme plus de 50 professionnels de pocketloud